Artualités de Flo en automne

Publié le par geg

Artualités de Flo en automne

Bonjour.
Je me permets de vous convier au prochain vernissage ou ma peinture sera visible.


Flo s'aventure une fois encore à Paris en cet automne qui annonce l'hiver .

Voici un rapide historique de ses récentes gesticulations..

Après un passage remarqué à la "fondation Taylor" au printemps 2014 à Paris,

Flo plonge droit dans les flots bleus du sud ou j'étais "l'invité donneur" à Martigues aux "13emes rencontres d'art contemporain."

Flo prise d'une infernale bougeotte remonte juste après en Suisse et se pose à Romainmôtiers pour un mois de calme dans ce village qu'elle aime.

L'été pourri ne lui fait même pas peur, elle le passe entre les arbres du parc du Fayet à St Gervais , juste au pied du Mt Blanc que son maître aime "pardessus" tout et au dessus de tout.. (vous voyez le lien avec l'été pourri ici..)

Bref, cette expo est encore visible jusqu'au 15 novembre à St Gervais au pied du Mt Blanc (sans vouloir me répéter.. mais il faut parfois insister..)


L'expo de Fontenay-sous Bois ne se passe pas sous les arbres, mais dans plusieurs endroits différents de la région Parisienne, à l' Espace Christiane Peugeot, Avenue de la grande armée , et même jusqu'à Troyes ( que l'on peut rejoindre à cheval. (voir détails dans le doc joint)

Vernissage le samedi 27 septembre en présence de nombreux artistes et de moi-même personnellement en personne..

Flo ne connait point de repos et ne craint pas non plus le "burn-out".

Elle sera en Pays de Gex en novembre à la galerie JC Chambaz de St Genis-Pouilly, mais nous en reparlerons si vous le voulez bien.!

Encore une bonne nouvelle à vous annoncer.

Je présenterai mon nouveau carnet de voyage lors des portes ouvertes du domaine de Mucelle le "wouiquainde" du 25 octobre, mais comme je le disais et sans vouloir me répéter.. nous en reparlerons..

Bon je vous laisse , j'espère n'avoir pas été trop voleur de votre temps, et vous demande humblement pardon si c'était le cas..

Cordiales salutations

A Gegout


www.sans-pitre.com
www.sans-pitre.com

Commenter cet article