Bonjour, je fait le point de mon état... la...

Publié le par Alain Gegout

Bonjour, je fait le point de mon état... la rencontre avec l'arbre hier pris la tête en frontale droit dedans porte ses fruits .. les vertèbres cervicales sont remontées dans le haut de mon crâne.. hier , j'avais mal .. mais c'était supportable .. maintenant , malgré la morphine et autres anti inflammatoires , je souffre le martyr.. et j'attends l'extrème onction avec délectation.. et mon doc préféré ne peux rien d'autre pour calmer la douleur .... je vais passer une belle journée sans bouger .. le moindre mouvement est un supplice..je peux juste regarder par la fenêtre sans lever la tête et voir la neige qui tombe , tombe la neige
Priez pour moi , débouchez une bouteille de bon vin .. et buvez à mon supplice.. je vous en remercie ..!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article