La journée commence mal.. Je me réveille ce...

Publié le par Alain Gegout

La journée commence mal.. Je me réveille ce...

La journée commence mal.. Je me réveille ce matin après une nuit profonde passée dans mon cher Trafic... Tiens .. Un pneu crevé ..! Bon Ça permet de voir où se trouve le cric et la roue de secours ... passionnante découverte, la roue se trouve bien à l'arrière du trafic... Le trafic est garé sur un parking bien boueux .. Ça tombe bien, j'adore me rouler dans la boue.. C'est jubilatoire la boue.. Il neige et le ciel est encore tout bouché... Le mont de Grange est grincheux moi aussi ...!
On avait pourtant annoncé du soleil aujourd'hui .. Bon ok, j'ai démonté la roue crevée , mis la roue de secours, il me faut trouver maintenant le garage qui répare une crevaison tiens un rayon de soleil perce la grisaille . Un pneu crevé , un ciel percé... Tiens ... Il reneige ... Ah ces giboulées de mars .. De nouveau tout gris .. J'attends ....ma roue est chez Mr le garagiste.. Le soleil est toujours absent.. J'attends ...
A 11h je fais le choix de la pointe des Mattes en aller et retour par la voie de montée plein Nord en passant par la cascade, ben oui , il se fait tard "dré dans le pentu". Le soleil est capricieux, la neige tombée pendant la nuit légère, c'est cool, 10cm vers 1800m. Belle descente sur cette poudre , en zigzagant entre les boules de cette face N bien purgée.
Je suis de retour vers mon garagiste à 14h30.. le pneu est regonflé .. la vie est belle et c'est tant mieux ..!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article