Impressions caniculaires.

Publié le par Alain Gegout

Impressions caniculaires.
On est dimanche, je promène mon VAE entre vignobles et vignobles... Je file, je suis à donf, et voilà que je sens sur mon bras nu se poser une goutte d'eau bientôt suivie d'une deuxième goutte d'eau...
J'attends la troisième qui arrive finalement ...timidement . Celle qui fait déborder le vase est une de trop, j'ai le sentiment d'un débordement caniculaire, je suis au bord du déluge là... Je me prépare à l'apocalypse... Rentre la tête dans les épaules, devant moi le macadam est parsemé de taches sombres, des gouttes par dizaine sont écrasées sur le sol brûlant.
Je file, je suis à donf...
Il fait maintenant 36° à l'ombre, je suis toujours vivant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article