Pointe de la Carmélite, par Gramusset : Sortie du 06 décembre 2015

Publié le par Alain Gegout

Je vous l'avais bien dit ...
le refuge Gramusset n'est pas un bureau de vote.
La carte IGN au1: 25000 des Aravis version Didier Richard édition 1981ne permet pas de valider son bulletin.. Ah... 1981...!
N'empêche, c'était le bon temps..un certain François M se voyait confier le sort d'une France encore fraîche et rayonnante.. je venais de fêter mon trentième hiver sans la moindre gueule de bois au réveil .. oui j'insiste bien, les matins sentaient la rose de toutes les couleurs, on s' en caressait l'épine, on s'en rassasiait les testicules oups .. pardon..! les spatules...!!!!
on s'en mettait plein les Marine.. oups..! pardon .. les narines.. le Pen de mort était enfin supprimée. Queue du bonheur vous dis-je. Oui en 1981, la liberté était encore libre... pas surveillée pour dessous gris et sales..
Oui en ce temps, sans Satan sentant mauvais, on savourait gagnants...
Ce matin je me sens perdu..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article