Aimer la peinture avec ou sans sucre ?

Publié le par geg

ingredients-et-outils.jpg Les tournesols De Van Gogh revus  et corrigés à l'atelier de la rocaille.
Le nez dans la peinture, mes tournesols aiment la peinture et le prouvent !!!!


 J'accroche aujourd'hui les œuvres des élèves ...qui ont osé revisiter VENUS DE MILO
 ou minus du vélo
 Du  kitch total à l'abstraction, j'ai une belle variation à présenter..
 J'ai reçu  une invitation  du centre d'art contemporain de Lacoux  ( lieu d'expo  d'"
art contemporain à la campagne" hi.hi je ris
dans l'Ain)
 Je pense tout à coup que la plupart des œuvres présentées là-bas sont des insultes faites aux gens de la campagne .. et d'ailleurs !

Il s'agit cette fois d'une expo peinture d'un certain Chandelard ou cochon.. je ne sais plus !
 Bref, il fait lui aussi de la peinture le pauvre...
 Je n'aimerais pas être à sa place.. Tout ça pour dire que j'aime la peinture qui fait avancer le chmilblick, ou qui reflete très fort une personnalité. Là je ne vois rien, du plagia tout au plus. 
 Je me demande encore une fois comment on peut à ce point tromper le public et quand je dis public, je pense à ce public  averti sans être snob, ce public "cultivé" sans être dupe 
 Allez voir Chandelard à Lacoux et ajoutez votre touche à son œuvre, faites des petits ronds ou des carrés  mais n'oubliez surtout pas de laisser couler la matière, c'est très tendance

Publié dans sans-pitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article