Flo fait sa trève

Publié le par geg

 Je tente le coup sachant que je prends un risque énorme de représailles venant du Hamas
 J'ai réalisé en effet que ma Flo du jour avait un air d'intégriste musulmane, sans le voile ou tchador, le visage à découvert.. mais tout de même !!
 Vous pensez que c'est lié à l'actualité .. à force de voir sur tous nos écrans des têtes pas très catholiques..!
 De plus mon intégriste à le mamelon à l'air, un seul .. l'autre est resté caché dans un tunnel..
 Cela dit je suis bien content de ne plus entendre le son du canon là-bas, ça va leur faire des vacances à tous
 Je constate que le sujet reste extremement sensible, bref on sent qu'il ne faut pas plaisanter sur le sort de cette région qui exacerbe toutes nos pulsions..
 Flo fait sa trève 55x46 acry et papier marouflé sur toile

Publié dans sans-pitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article