WC de l'hotel Colombet à Nyons

Publié le par gegout

 Et voici la photo du carrelage (toilettes des wc) j'ai gardé de très intenses souvenirs de cet hotel qui se trouve au centre de Nyons. j'y suis retourné fin septembre. toujours la même magie: le décor post-moderne ......là aussi! et si tout était post-moderne,
des joueurs de pétanque aux souvenirs?
 Je disais le décor , et je n'oublie pas le service et l'accueil irréprochable
et le lit qui ne grince pas , et le côte du Rhônes....... j'vous dis pas!!
 j'ai ajouté le fruit rouge pour l'echelle et le contraste, lui est en 3D alors que le carrelage est en trompel'œil (18ème s)

Publié dans sans-pitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Les dernières toilettes exceptionnelles étaient celles d\\\'un restaurant vers les Goudes du côté de Marseille il y a une semaine                          " chez André ". <br /> J\\\'ai commandé une dorade au fenouil tout juste pêchée à 100 mètres de la table sur la terrasse. <br /> Sur le carrelage assez dramatique mais néanmoins touchant de ces toilettes, un fil nylon. Et au bout de sa courbe transparente, un hameçon ! C\\\'était du plus bel effet. WC donc réussi.<br /> Et si nous faisions un livre des WC réussis ?!
Répondre