J'ai vu sous les jupes du Père Noël

Publié le par gegout

Il y a des rituels qui ne trompent pas, en voici un que je note depuis au moins 15 ans. Ca se passe à St Pierre en Faucigny, charmant  village sans intéret dans la vallée de Cluses en Hte-Savoie. Bref, je reviens donc au fameux rituel.
Johnny Halliday, buste en plastique affublé de lunettes de soleil (optique deux mille!)  posé là tel un bouquet de géraniums sur une fenêtre au 1er étage d'une maison triste. Il nous regarde passer.  Johnny doit trouver le temps long !!
 Heureusement pour lui,  pendant cette période de ripaiile, il est chaque année remplacé par le Père Noël. Au fait, le papa Noël paye des impots en  Suisse "ou bien"?
J'ai fait la photo du calife prenant la place du calife, je suis  encore fasciné (après toutes ces années) par  ce rituel incontournable qui bouleverse ce bouleversant paysage urbain
























Le Père Noël prend la place de Johnny H

Publié dans sans-pitre

Commenter cet article

NANA POEL DES VOSGES 18/12/2006 13:34

Ben tu m'etonnes ,c'est une vrai histoire belge ton truc mais bon tant que tu n'a pas vu sous les jupes d'H.......tout va bien dans le meilleur des mondes.S'lut joyeux Noel pervers pepere.