Face aux bourreaux

Publié le par geg

On le sait, je le sais
 Nous sommes seuls face à nous même.. comme des humains perdus parmi les humains

Face à nous même ou face aux bourreaux.. 

ce qui revient au même bien souvent

 Les bourreaux sont partout autour de nous, on peut faire des barbecue avec eux, ils sont dans notre arrière cour..juste là à coté...

(allusion à un fait divers diffusé sur les médias le 7 mai 2013 aux States.. 3 femmes séquestrées pendant 10 ans par 3 frères..

Beau scénarioa pour un film d'horreur made by les Cohen brothers..!)  

 
 Mais non, je ne suis pas sombre !! Je rayonne de tristesse..

Ah excusez moi, je dois sortir mes Flo pour la promenade hygiènique..

flo 70x50 smart

Flo diagonale (collection particulière) 70x50 acry sur toile avec marouflages 

gegout©adagp2013

Publié dans sans-pitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article