Art en campagne N°2. Appel à artistes

Publié le par geg

 Je cherche, je réfléchis à la prochaine édition de "art en campagne"
En Pays de Gex 
 Il y  a une volonté  de reconduire une expo de land-art sur la zone trans-frontalière Franco-Suisse du Pays de Gex.
C'est très bien ainsi.new-chaise-gegout.jpg
 Le thème  de cette manifestation reste à trouver afin de motiver les artistes que j'aimerais voir présenter une œuvre.
 Le concept de "no men's land" me poursuit actuellement
 Je suis fasciné par les espaces morts que certains ronds-points représentent
 Espaces en pointillé, espaces vides de vie.
 Je cherche la manière de proposer  l'idée du No men's land comme thème en 2010.
  Le lien avec la ligne frontière pourrait se justifier.
 En fait , la question est : faut-il ou non une thématique pour donner du sens à une expo  land-art ou autre.
 Je n'en suis pas sûr, et là je reviens à la motivation des artistes susceptibles d'être titillés par notre proposition
Voici donc un appel à artistes:
 ETE 2010
ART EN CAMPAGNE 
SENTIER D'ART
 Pays de Gex  
  

Publié dans sans-pitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article