la part du blanc

Publié le par geg

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de ce bouquin tiré à 200 exemplaires. 

"LA PART DU BLANC" est un livre qui dit ma passion pour la montagne et tout particulièrement pour la neige.
J'ai écrit les textes pour le fameux web site "Skitour " qui est un site de partages de nos sorties à skis.
J'y écris depuis longtemps sous le pseudo de "PINTOR".
J'ai donc fait une sélection parmi les textes récents de 2015 à 2017.
Les aquarelles sont des illustrations de ces comptes rendus édités sur SKITOUR.
Ces aquarelles seront présentées lors des portes ouvertes de mon ami vigneron  FRED PERICARD  en automne, ensuite lors d'une causerie au CAF de Lyon en automne également. Une expo de ces aquarelles est prévue à la galerie "François Fontaine" (canton de GENÈVE) en janvier et février  2018.
"La part du blanc."
88 pages  et 44 aquarelles  couleurs reproduites sur format A4 paysage 
Prix public de 30€

Le livre est bien sûr offert lors de l'acquisition d'une des aquarelles 
Disponible dès le 10 juin 2017 
Je vous remercie et j'aurai le plaisir de vous le faire parvenir si vous ne passez pas à ATELIER DE LA ROCAILLE 20 rte de villard 01280 BRETIGNY ( adresse pour l'envoi de votre chèque de 30 € 
En me laissant votre adresse...!)
Bel été à vous...!
A GEGOUT cover de la part du blanc

Publié dans art peinture ., Dfiguratif, art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article