Bal des ardents

Publié le par geg

bal-des-ardents.jpg   Je pourrais vous parler de la Biennale la BAC ..The event  !!
 je n'ai vu que qqs résonances aux "Subsistances"
RDV 07 ou les travaux choisis  des élèves diplômés des Beaux arts de Lyon ou D'ailleurs.

 Expo variée  entre peinture installations vidéos photos  sculpture
 A voir  les yeux, oreilles ouvertes...
 Je préfère tout de même entrer en résonance avec un autre lieu  du type "survivance"
 En effet la librairie  galerie "LE BAL DES ARDENTS" est un bastion  incontournable de la création  alternative coté   cour pavée de "mauvaises intentions" En ces temps lisses..ce lieu boursouflé de révoltes fait du bien!!
 j'y expose de temps en temps qqs dessins qui se sentent bien ici!
 
Je pense pouvoir vous annoncer une Xpo sulfureuse de dessins pour 2008
Si les murs résistent à la pression actuelle du politiquement correcte

 Allez jeter un œil au "bal des ardents"   www.lebaldesardents.com

Publié dans sans-pitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article