Le regard est l'érection de l'œil (Jean Clair)

Publié le par geg

J'aime dire qu'il n'y a pas de bonne peinture sans colère
Dire que la peinture qui illustre ce propos est bonne, il n'y qu'un pas que je franchis légèrement. Peut-être le dernier état de "Liceul" qui est devenu "Flo figure dans un paysage"

 Technique mixte et différents collages vernis et marc de café entre autres 102x80cm

Publié dans sans-pitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est presque autant agité qu'une chair qui traverse une air de vent à la hauteur froide. Elle se tient par un petit grain noir de melanine chaude à coté de la marque de son origine. là où et quand l'ail pouver calmer sa douleur.... à propos de noir, tu savais que l'encre de seiche est en concret de la mélanine ? bravo!
Répondre
G
Ce soir tombe en lambeaux sublimes , mon regard se fige sur les lampadaires , et là, mon œil comblé de blanc jubile, j'explore entre chaque flocon une bribe de mon enfance, j'en retrouve tous les morceaux éparpillés là ou nous tombons nous aussi. ce soir les flocons hesitent entre le haut d'ou ils viennent et le bas, là ou nous sommes... ce soir j'envie leur légèreté