je ne veux pas être une vache à lait pour le bizness de l'art

Publié le par geg

 Et comme le disait Voltaire
"Il faut cultiver son jardin"
 Se lever de bon matin et se casser le dos en cueillant des HARICOTS
 Et l'art dans tout ça ?

 L'art du potager, l'art de vivre quoi!
L'art de vivre et la forme d'art qui a ma préférence.. le reste n'est que gesticulation
avec du plaisir aussi !!  On me propose de participer à des tas d'expos un peu partout dans ce monde fou !

 dernière proposition reçue:
 Je suis sélectionné pour le Carrousel du Louvre  ce qui me donne droit à être présent à New-York  (biennale d'art contemporain )

 C'est dingue comme j'ai du talent !
 Après la foire de Pékin Shangaï et j'en oublie, on me sollicite encore !!
Sont trés sympa ces agents artistiques  
Seulement, j'en ai eu peu marre d'être considéré comme une vache à lait pour le BISENESSARTISTIQUE
  L'artist ce fait trop souvent avoir par ces propositions souvent foireuses !
 Mais voila, ç'est bon pour l'égo de voir son nom exposé à New-York ou ailleurs dans les Pays "détergents"
Faites vous avoir , moi je refuse d'engraisser les agents  pour exposer
 Je travaille seulement avec ceux qui aiment l'art avant tout le reste
 Bon je comprends et j'admets qu'il faut participer
 dans certains cas le prix raisonnable demandé me convient !
 Mais je ne veux pas être une vache à lait pour le business de l'art
  

 
 
 

Publié dans sans-pitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article