Ce qui reste d'une ou d'un banquier

Publié le par geg

  Ni coupable, et encore moins responsable, voici ce qui caractérise le monde d' irresponsables cupides qui gouverne cette pas très nette planète.
Voici donc le portrait officiel d'une un d'un banquier
, je le vois tel un personnage de Bilal dans  les ruines de son système financier , dévoré..  non, mieux.. grignoté par les rats qui ont enfin le pouvoir de New York à Pékin.. Vive la mondialisation  du  grignotage !

 acry et chair de banquier sur papier  70x50

Publié dans sans-pitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je découvre AG (par le biais du blog d'Alexandre) et je dois dire que c'est une très agréable surprise ! Mais ce n'est pas là l'essentiel de mon intervention écrite.Je suis surpris de la teneur "politiquement correcte" et de l'amalgame dans les propos de Calmos : il n'y a plus moyen de dire que les banquiers sont des bandits sans s'attirer les foudres des bien-pensants ? Depuis quand "artiste" est une profession (mis à part le fait d'être une profession... de foi !) ?Pour ma part et pour en finir, je dormirais mieux quand on aura pendu le dernier banquier avec les tripes du dernier courtier. Salut, Alain, ne change rien. RIEN!!!
Répondre
A
bien vu , la crise inspire ...et expire
Répondre
C
Que dirais-tu si un banquier dénigrait la profession d'artiste ? Où les juifs ou les noirs ? Que c'est con ? Je dirais pareil. Alors s'il te plait un peu de retenue et, si possible, un peu de réflexion.
Répondre