Le rouge fait rugir

Publié le par geg

  Pas seulement les chimpanzés et autres primates. L'humain, ce primate bedonnant boursicoteur branleur banquier ou chomeur aurait lui aussi des pulsions qui remontent à ses origines biologiques...  Son cerveau reptilien verrait dans le rouge un lien qui stimulerait le désir de coït.. avec l'autre sexe .. seulement... ?
 Je vais faire l'expérience la semaine prochaine avec mes élèves en majorité du sexe "faible" (j'adore le mot faible dans ce cas !)
 Je passerai donc 2 jours à l'atelier habillé de rouge des pieds à la tête
, un peu comme un père Noël mais en mieux..!
Je vous donnerai les résultats de cette intéressante expérience bientôt..


 Flo en rouge sur fond rouge avec des fragments de corps spongieux 100x80cm acry et papier marouflé sur toile


Publié dans sans-pitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'aime la Flo Rouge ...Tes eleves s'en sont ils sortis de cette torpeur ecarlate ?
Répondre