Nous sommes tous des porcins plus ou moins sains

Publié le par geg

L'image que le miroir nous renvoie  est une erreur, horreur de la nature.
Une nature naturelle refuserait l'idée du miroir, hormis celui de la nature... qui ne se vend pas chez IKEA
 Cette nature , notre corps naturel sans silicone ni botox se porte debout en vertical, "ils nous ont fait pour être debout"
me disait ce matin mon voisin qui teste cette position depuis bientôt 72 ans...
 Cette position peut paraître digne de notre condition humaine   mais pour ce qui concerne notre condition porcine..!
 Une amie me disait en regardant l'aquarelle que je venais de finir et qui représentait ce que je vous montre ici.." Mais.! c'est moi que tu viens de dessiner...?
 Une phrase qui tourne encore dans ma tête, une réflexion anodine qui en dit long sur notre relation avec notre image
Nous sommes tous des porcins plus ou moins sains

 le reflet du porcin dans un miroir

Publié dans sans-pitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article