Un bon vivant fera-il un mauvais mort ?

Publié le par geg

L'art considéré comme un antidépresseur naturel.. c'est naturel comme la vie le sexe et autres divertissements

 Seule la mort est un remède naturel contre les effets négatifs de la dépression..

 En parlant de dépression , je suis allé voir ma chaise dorée qui en  a reçu sur sa paille tressée une bien belle hier soir, je craignais pour elle..!

 Mais elle a résisté.. voici son état au matin.. pas mal pour une vieille branche

 Elle a aussi résisté à un bouquet champêtre posée sur sa paille hier soir, c'était joli comme  effet .. 


 L'art est éphémère, le land art le prouve et je pense particulièrement aux pièces exposées depuis hier aux intempéries sérieuses..

 "Art en campagne" va  subir d'autres grains ... je le crains !

 Demain si la météo le  veut, je finis "une brouette à la terre"

 

 la-chaise-vendredi-.jpg

  

Publié dans sans-pitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
L'art est ephemere comme nous , on laisse simplement quelques pas sous la grele ! Bons orages orgamisques l'artiste !
Répondre