Bonjour

Publié le par gegout

En montagne , skis aux pieds ou pas , le bonjour se fait rare...
 Mon pote Babouche a garder le reflexe, du bonjour, c'est bien , moi je n'en n' abuse pas . Je dis seulement bonjour quand la solitude est là.
 En fait j'aime dire bonjour à la solitude, j'aime aller seul et j'apprécie cet état.
 Alors remonter une combe des Aravis un dimanche matin ne m'amuse pas. Se retrouver seul au sommet du col du midi et descendre la"combe sauvage" de CU DERY (cul chéri) ce n'est pas extreme mais là les traces sont rares.
 Ce n'était pas le cas aujourd'hui. (voir la photo) de cette combe et remarquer le dessin de l'ombre portée sur la neige, on dirait un visage de profil...  je vois des visages partout !

Publié dans sans-pitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
wow, jolie photo!!! beaux dessins et belle nouvelle maison, je suppose?<br /> j'espère que tout va bien, puis la suite de EYES WIDE SHUT sur mon petit blog!<br /> bonne soirée<br /> katharina
Répondre