l'aphorisme du jour

Publié le par gegout

"La seule différence entre dieu et moi, c'est que j'existe...!

Quand je pense que Le président "actuel"(ARON démission !!) de la maison des artistes a officiellement appelé à soutenir SARKO, j'en tremble de rage !!
 je vais de ce pas rageur m'entretenir de tout ça avec Jeanne d'Arc , j'avais eu longtime ago un flirt avec elle. Elle seule pour me dire ce qu'il faut faire...

Gegout





Flo et ses amis "de l'ombre"
100x80cm acry sur toile

Publié dans sans-pitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon ben voila la police est maintenant a tes trousses apres ce reveil difficile,Claude Gellée de Chamagne aurait pu etre un bon conseiiler par rapport a grande Jeanne de Domremy la pucelle!!!!maintenant il va falloir eteindre l'incendie,tes belles flo en rougissent d'avance..Tous aux urnes pour les prochaines erections.Gegue M
Répondre