C'est parti mon kiki!

Publié le par gegout

Anima Fortis et le vernissage hier soir
 Vous pouvez voir d'autres images dans l'album "anima fortis "
 Magnifique et chaleureuse ambiance au fort hier soir
 Le vino de toutes les couleurs coulait à flots..
Les filles sentaient la tarte aux abricots...
Reste à travailler la signalétique..!
afin de trouver sans trop se perdre (un peu quand même!) les salles ou nous nous trouvons .

 Je voulais  remercier J- Duthion le président de Fort l'Ecluse Animation , j'ai mis sa photo dans l'album, ce mec est un peu flou ! merci à lui !

 Un merci aussi aux artistes présents hier soir : Je pense à Jane,  Sophie, SSTef et (king Krimson) Maguy,  Aline, Olivier, et les autres qui, trop loin de nous étaient présents tout de même
 Isabelle,  la fille venue de l'Aube et qui arrive au crépuscule..
 Je reparlerai de cette expo bientôt

 

Publié dans sans-pitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article