Flo s'expose à Kiev

Publié le par geg

Je n'ose pas vous montrer les photos prises avec un blackberry qui a du faire un séjour dans un Hammam Ukrainien juste avant le "reportage"

La flo du jour non finito 150x120 acry et marouflage sur toile

flo-du-13-nov

 Le stand surgit dans la brume, j'ai cru reconnaître une de mes peintures dans un brouillard digne du bain turc version wet..!

 Ma Flo Vénus au bain est vraiment au bain de vapeur..ça devrait lui faire du bien..ou alors elle va se mettre à rouiller..

 Voici un message envoyé par Eric Patou des éditions Patou "nude art today"

art fair

Bonjour
Une petite idée du stand. les photos viennent du téléphone ce qui explique la mauvaise qualité. J'ai pris d'autres photos avec un numérique.

Il y avait beaucoup de monde le jour du vernissage, les ventes se font en fin de semaine.
J'ai rendez vous avec le musée d'art moderne de la ville de kiev ..........

Ici tout est complique, tout est en russe, même dans les restaurants!
Heureusement j'ai dîner avec l'équipe de l'ambassade de france.
Personne ne parle anglais et les gens ont peur au moindre renseignement.

 

 Bon j'espère que les Ukrainiens sont cool avec le gentil Patou.. sans cela j'envoie les chiens

 

Publié dans sans-pitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ce tableau est incroyablement beau, il m'a coupé le souffle. Félicitations pour Kiev et...... fais attention...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre