l'atelier au printemps

Publié le par geg

Alors que je laisse la parole au nivologue Alain DUCLOS, le printemps se referme une fois encore sur les Alpes. Ici au pied du Jura la pluie tombe.. mais dès 1100m d'altitude il neige, et la LPN devrait descendre cet après midi vers 900 à 1000m

 

 

"Pour le nivologue savoyard Alain Duclos, la particularité de cette fin d’hiver pourrait s’apparenter à un “printemps scandinave”.

« Nous avons à la fois un hiver sans les réchauffements habituels de février, de grosses quantités de neige et un redoux subit, en avril.

À ma connaissance, on n’a pas connu cela dans les 30 à 40 dernières années ». Pour Alain Duclos, cette situation est créée par les combinaisons inédites dans la structure du manteau neigeux et dans les types d’avalanches constatés."

sans-pitre-image.jpg

Mon atelier est un  refuge  gardé toute l'année par des flots de Flo, figures improbables, qui naviguent, balancent selon mon humeur des gris sourds aux couleurs vives.

 Ah.. ma bonne dame par ce temps on est bien besoin de couleurs vives..! des couleurs printanières même.. 

C'est ce dont me parlent les deux galeries ou je serai bientôt présent.

On veut du tonique, on veut des couleurs qui crachent le feu du printemps qui n'en finit pas de se languir..

 Mes Flo seront visible à Bruxelles  "chantiers house art "link rue du Bailly

dès le 24 mai 2013

 Mes peintures seront aussi visible dans une galerie

ou je serai en permanence dès le mois de Juin

en Autriche à Kirchberg in Tirol

 " galerie KB Brigitte Eggert"

ate spring 2013-copie-1

Publié dans sans-pitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article