Message à la terre (suite et fin de l'installation)

Publié le par geg

Voici la brouette installée 
j'écris le texte qui explique la signification de cette oeuvre pérenne que la ville de Versonnex vient d'acquérir.
Une brouette à la terre est un clin d'oeil à "une bouteille à la mer"
LES DEUX OBJETS SONT SENSES TRANSMETTRE DES MESSAGES
 La brouette rejette à la terre des galets  de toutes tailles. elle rejette aussi une boite aux lettres qui rejoint elle aussi le sous-sol
 Cette boite reste visible et accessible afin de délivrer des messages à la terre.
Il s'agit en fait d'une oeuvre interactive, le public participe au delà du regard, en choisissant de laisser un mot , une lettre, bref, un message à la terre qui le vaut bien !!
 

Publié dans sans-pitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympa, cette humble requête à la terre vivante, terre nourricière, en un mot à notre essentiel.<br /> <br /> J'aime ce concept de brouette aux lettres, aux messages vivants.<br /> <br /> Elle m'avait déjà bien séduite lors de ma promenade campagnarde et maintenant je la découvre autrement, comme une véritable offrande.<br /> <br /> Merci Alain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre