Porte ouverte à l'atelier

Publié le par geg

 

 

 

 

 

 

 

 

Une certaine fluidité nécessaire , surtout là ou son évidence vient à faire défaut. Je ne veux que ce mot ce soir  et pourtant je me sens si éloigné  de lui.

 La fluidité que je recherche même au fond d'un verre de Pinot gris millésime 2011. Au fond d'un verre, à sa surface, là mon nez se pose, moustache à l'affût du fut de .. chêne.. mais rien de nada.. ce pinot gris reste gris.. moi qui aime ce vin par dessus tout, je suis si chagriné, chaviné même..

 Bon ce n'est pas grave, je ferai demain une ultime virée avant la prochaine, là haut sur mon Reculet , je ferai ce que bon me ressemble..

 Mon atelier sera ouvert, mon atelier est  d'une rectangulaire fluidité..

 Ouvert sur le nord ouest par cette baie vitrée  qui donne sur la façade éclairée d'en face.. Éclairée pas toujours, cette facade me renvoie les états d'âme du ciel qui passe au dessus. Je passe ainsi de la lumière aveuglante à l'obscurité tout aussi aveuglante..

 Tout cela est déroutant, j'en conviens, la vie d'un artiste est si difficile..

 Et demain sera là, neige ou pas neige..

  Venez vers 18h et avant 20h Please.!nu-120x80.jpg

  acry sur papier 120x80  gegout©adagp2012

Publié dans sans-pitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article