Populaire colère

Publié le par geg

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai honte  de moi-même, honte d'avoir soutenu ceux qui nous gouvernent.. J'ai honte de la décision ridicule prise par notre gouvernement dit  de "gauche".. Allons François, te rends tu compte de  l'obscénité d'une telle annonce faite au bon peuple

 Le SMIC sera donc augmenté de 5 centimes de l'heure  dès le 1er Janvier 2013... Vous osez annoncer cela sans même en rougir..  Vous vous moquez ouvertement du bon peuple qui a commis l'erreur de croire en vous.. Vous vous moquez ou vous êtes d'un cynisme bien de saison.. Peu importe, j'ai honte de ce Pays  ou le choix à faire entre la peste et le choléra induit un désenchantement que vous payerez au prix fort..  

 La "gauche indécente" que vous représentez m'écoeure, me donne la nausée..

 Je fais de la peinture, je suis depuis un bout de temps rebelle à toute forme de  pouvoir, pourtant j'ai eu la naïveté de croire en vous..Je n'attends plus rien de vous, rien de cet état, qu'il soit de droite ou de gauche..Je vous con-chie..

flo-jupe-menine--100x80.jpg

flo et sa tenue de Ménine 100x80 acry et marouflage sur toile

gegout©adagp2012

Publié dans sans-pitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article